Capteurs photoélectriques

Les détecteurs photoélectriques Autocall aident à protéger votre personnel et vos opérations tout en réduisant les alarmes de nuisance qui peuvent perturber vos occupants et occasionner des temps d'arrêt coûteux pour votre entreprise. La technologie TrueAlarm d'Autocall s'attaque à l'une des principales causes d'alarmes de nuisance : les capteurs sales qui entraînent des dispositifs trop sensibles. 

Éléments principaux : 

  • Compensation de dérive : Les capteurs évaluent les données environnementales et aident à compenser la contamination pour maintenir la performance du détecteur et augmenter l'immunité aux alarmes de nuisance. 
  • Indication automatique du nettoyage du capteur : Une alerte sur le panneau d'appel automatique avertit les opérateurs du système qu'un capteur est sale et doit être nettoyé avant que son niveau maximal de compensation de dérive soit atteint. 
  • Sept niveaux de sensibilité approuvés par UL : Chaque capteur peut être réglé à la sensibilité optimale pour l'environnement qu'il protège jusqu'à 0,2%. Vous pouvez sélectionner les niveaux de sensibilité dans l'une des plus larges plages de sensibilité de l'industrie, offrant des différences notables dans le temps de réponse. 
  • Fonctionnement jour/nuit programmable : Le fonctionnement du capteur TrueAlert peut être réglé pour s'ajuster automatiquement en fonction de l'heure de la journée, ce qui permet d'affiner la protection et de réduire les fausses alarmes. 
  • Enregistrement des valeurs de crête : Vous obtenez un historique de la proximité de chaque capteur par rapport à son point d'alarme, ce qui vous permet de régler plus précisément votre système pour une sensibilité maximale sans déclencher d'alarme de nuisance. 

Téchnical Publications

Fiches techniques