Module

Les modules adressables Autocall IDNet permettent l'adressage de dispositifs conventionnels tels que les commutateurs de débit. Les produits Autocall comprennent une large gamme de modules adressables innovants, notamment des modules multipoints, des modules qui permettent de signaler individuellement les flux et les interrupteurs d'autoprotection sur le même circuit, et des modules isolateurs qui protègent le câblage électrique des courts-circuits et des défauts à la terre.

Éléments principaux :

  • Les modules adressables individuels (IAM) reçoivent à la fois l'alimentation et les communications à partir d'un bifilaire et offrent une adressabilité spécifique à l'emplacement.
  • Les IAM à relais IDNet permettent aux centrales d'alarme incendie de commander à distance un contact de forme « C » en utilisant des communications adressables pour les données et l'alimentation du module. Les applications habituelles incluent la commutation de l'alimentation locale pour les fonctions de commande, telles que la capture d'ascenseur, ou le contrôle des composants CVCA, les ventilateurs de mise sous pression, les clapets et autres. L'état du relais est également communiqué et ne nécessite qu'une seule adresse d'appareil.
  • Le moniteur de sécurité IAM est alimenté en courant et en communications par un circuit IDNet à deux fils 4100ES, 4100U ou 4010ES. Il permet d'adresser jusqu'à cinq dispositifs de déclenchement (tels que des contacts d'interrupteurs magnétiques de fenêtres ou de portes ou d'autres dispositifs de sécurité similaires) en surveillant les connexions de câblage des circuits sur des contacts secs normalement fermés ou normalement ouverts (un type par IAM).
  • Le module à six points à adresse unique permet au canal de communication IDNet de surveiller quatre circuits d'entrée « T-sense » et de commander deux relais de sortie à partir d'un seul module compact nécessitant une seule adresse. L'alimentation électrique est fournie par une connexion 24 VDC à une alimentation d'alarme incendie homologuée.
  • Les IDNet/MAPNET II Monitor ZAMs permettent à un seul point adressable de surveiller un circuit d'initialisation (IDC) conventionnel alimenté par des dispositifs d'initialisation à 2 fils ou à 4 fils.
  • Les isolateurs de communication assurent l'isolation des communications IDNet et les isolateurs de puissance assurent l'isolation de l'alimentation du système. Les isolateurs améliorent le confort d'installation et augmentent l'intégrité du système. L'isolation est automatiquement activée lorsqu'un court-circuit de sortie est détecté et l'isolation peut également être sélectionnée manuellement à partir du panneau de commande pour aider à résoudre les problèmes de câblage.

Téchnical Publications

Fiches techniques